Candidature pour être dans le STAFF SCP

125 views
Présentation IRL Je m'apelle Mathias , 14 ans et je joue aux jeux vidéos depuis a peu près 6 ans et j 'aime énormément le SCP je ne joue qu'a ça Présentation IG Ma femme et moi avont beaucoup de problèmes d'argent , je cherché des emploies mais rien ne fonctionné j'ai donc attendu a peu près 1 an 1/2 avant qu'on ne toc à ma porte de maison deux hommes armés jusqu'aux dents ont pris ma femme et l'ont ammenés dans la salle de bain et quand j'ai entendu les coups de feu , il était dèjà trop tard pour elle , ils sont resortis de la salle de bain , j'étais à terre après le coup de cross que je me suis pris dans la tête , ils m'ont donnés un coup de pied et je me suis evanoui , lorsque je me suis réveillé j'étais dans un avion je leur ai demandé où ont allez , ils m'ont dis " A votre nouveau chez vous monsieur Jack " Je ne savais pas comment il s'avait mon prènom mais le truc que j'étais sur c'étais que j'étais tombé avec des tarès ! Une fois arrivé ils m'ont dis de les suivres si je voulais retrouvés ma femme , ils m'ont dis qu'elle avait survécu je les ai suivis ils m'ont ammenné dans une salle sombre et humide toute noir , on y voyez rien quand je vis ma femme sur une chaise elle était dérrière une porte blindé , un homme qu'on appellé l'05 m'a donné une arme et m'a dit " Tu dois tué ta femme pour la Fondation " donc j'ai fermé les yeux et j'ai tiré deux balles quand j'ai entendu le corps de ma femme tombé au sol je ne pouvais pas croire se que j'avais fais , ils m'ont réassomé , quand je me suis réveillé j'étais dans un genre de bureau avec un homme surnomé Directeur de la Fondation il m'a dit " Vous travaillerez pour nous , vous n'avez plus rien ! " j'étais obligé sinon je finisais comme ma femme au cimetière on m'a donné le grade de Recrue et à chaque fois que je faisais une chose héroïque j'étais convoqué chez le Directeur qui m'augmenté de grade en grade , plus j'étais haut gradé plus je connaisais l'origine de cette prison ! Avez-vous dèjà été dans un staff?Oui plusieurs fois que sur des SCPs et quelques DarkRP MotivationsJ'adore le SCP RP , j'aime bannir ceux qu'ils enfreinte les règles je connais beaucoup de commande !menu !warn !logs !blogs et après ça se fais par TAB ou !menu Pourquoi-moi est pas un autre?Je voudrais dire que tout le monde à sa chance mais je connais énormément le SCP après toutes les heures que j'ai passé sur des SCP ! A peu près 1 ans /5 que je connais le SCP et que j'y joue pratiquement tout le temps , je suis sûr que je ferais un bon staff !  Avez-vous un micro et discord : Oui j'ai les deux ! Conclusion J'ai dèjà été plusieurs fois Admin ou SuperAdmin sur des serveurs SCP je m'y connais assez bien je trouve je connais des commandes comme : !warn , !menu et après sa se fais dans le TAB ou dans le menuJe suis Optimiste , à l'écoute des gens , sympa et actifJe m'AFK souvent pour allez manger etcJ'aime beaucoup le SCP ! Je connais presque tout sur les SCPs  
Reply