Candidature pour être dans le STAFF SCP

125 views
Présentation IRL Je m'apelle Mathias , 14 ans et je joue aux jeux vidéos depuis a peu près 6 ans et j 'aime énormément le SCP je ne joue qu'a ça Présentation IG Ma femme et moi avont beaucoup de problèmes d'argent , je cherché des emploies mais rien ne fonctionné j'ai donc attendu a peu près 1 an 1/2 avant qu'on ne toc à ma porte de maison deux hommes armés jusqu'aux dents ont pris ma femme et l'ont ammenés dans la salle de bain et quand j'ai entendu les coups de feu , il était dèjà trop tard pour elle , ils sont resortis de la salle de bain , j'étais à terre après le coup de cross que je me suis pris dans la tête , ils m'ont donnés un coup de pied et je me suis evanoui , lorsque je me suis réveillé j'étais dans un avion je leur ai demandé où ont allez , ils m'ont dis " A votre nouveau chez vous monsieur Jack " Je ne savais pas comment il s'avait mon prènom mais le truc que j'étais sur c'étais que j'étais tombé avec des tarès ! Une fois arrivé ils m'ont dis de les suivres si je voulais retrouvés ma femme , ils m'ont dis qu'elle avait survécu je les ai suivis ils m'ont ammenné dans une salle sombre et humide toute noir , on y voyez rien quand je vis ma femme sur une chaise elle était dérrière une porte blindé , un homme qu'on appellé l'05 m'a donné une arme et m'a dit " Tu dois tué ta femme pour la Fondation " donc j'ai fermé les yeux et j'ai tiré deux balles quand j'ai entendu le corps de ma femme tombé au sol je ne pouvais pas croire se que j'avais fais , ils m'ont réassomé , quand je me suis réveillé j'étais dans un genre de bureau avec un homme surnomé Directeur de la Fondation il m'a dit " Vous travaillerez pour nous , vous n'avez plus rien ! " j'étais obligé sinon je finisais comme ma femme au cimetière on m'a donné le grade de Recrue et à chaque fois que je faisais une chose héroïque j'étais convoqué chez le Directeur qui m'augmenté de grade en grade , plus j'étais haut gradé plus je connaisais l'origine de ce